9 façons de manger plus de chou-fleur

OnlineLeave a Comment on 9 façons de manger plus de chou-fleur

9 façons de manger plus de chou-fleur

Dans le cas où vous êtes un retardataire dans la tendance du chou-fleur (certains diront que c’est un engouement), il y a eu beaucoup de discussions entre les gourmets et les non-gourmets sur les nombreuses façons dont vous pouvez apprécier ce légume crucifère blanc (généralement). (Il peut venir dans une variété de nuances.) Et juste au moment où vous pensez qu’il ne pourrait pas y avoir d’autre moyen de le consommer, quelqu’un arrive avec une autre idée (cue pizza crust).

Donc, en tant que véritable amoureux du chou-fleur, j’ai compilé neuf façons de manger plus de chou-fleur au-delà de la vapeur habituelle. Si vous êtes un nouveau venu ou un amateur occasionnel du patch de chou-fleur, bienvenue à de nouvelles idées. Même si vous vous imaginez être un connaisseur de chou-fleur, vous pouvez trouver une ou deux surprises sur cette liste.

Découvrez les nombreux avantages du chou-fleur

1. Ailes de buffle
Les ailes de buffle de chou-fleur sont un excellent moyen de réparer votre barbecue au doigt si vous essayez de manger moins de protéines animales. Cette recette d’ailes de buffle de chou-fleur s’accorde parfaitement avec votre trempette préférée et ravira les amateurs de viande et les amateurs de légumes.

2. Glace
Non, vos yeux ne vous trahissent pas. Selon les connaisseurs (c’est-à-dire les personnes qui l’ont essayé), la crème glacée au chou-fleur n’a pas le goût du légume mais a une touche de noix de coco et de vanille. Découvrez cette recette de crème glacée au chou-fleur et dites-nous ce que vous en pensez!

3. Purée
Lorsque le chou-fleur est devenu célèbre, la purée a été l’une des premières entrées. La purée de chou-fleur est un substitut hypocalorique et riche en fibres pour les pommes de terre blanches. Je le fais tout le temps et j’ajoute juste de l’ail, du sel rose et de l’huile de coco au beurre de notre partenaire Barlean’s.

4. Croûte de pizza
Les variétés commerciales de croûte de pizza au chou-fleur ont fait leur apparition sur le marché et elles ont obtenu de bons résultats auprès des personnes qui souhaitent une alternative sans gluten, à faible teneur en glucides, à haute teneur en fibres et à faible teneur en calories à la croûte de pizza au blé. Plus de bonnes nouvelles: vous pouvez le faire vous-même.

5. Pudding
Une fois que vous avez essayé le riz au chou-fleur, le pudding est le suivant. Le pudding de riz au chou-fleur est facile à faire, et vous pouvez remplacer divers ingrédients pour lui donner votre touche personnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top