Les bienfaits du Moringa pour la santé

OnlineLeave a Comment on Les bienfaits du Moringa pour la santé

Les bienfaits du Moringa pour la santé

Si quelqu’un vous a dit de commencer chaque matin avec du moringa (Moringa oleifera) – peut-être une tasse de thé ou comme supplément – votre réponse pourrait être: Qu’est-ce que le moringa et pourquoi voudrais-je commencer chaque jour avec? Je vais répondre aux deux questions parce que les avantages pour la santé de cet arbre, originaire de l’Inde, sont impressionnants et méritent d’être connus.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de voyager en Inde pour récolter les fruits du moringa. En fait, l’arbre pousse assez bien dans divers autres endroits du monde. Ses feuilles, que vous pouvez manger crues si vous le souhaitez, ont un goût un peu d’épinards et sont également légèrement amères et chaudes en même temps. Ils sont comme une petite fête dans la bouche! Si vous préférez les gousses, elles sont comme des haricots verts plus sucrées. Bien que la majorité des antioxydants se trouvent dans les feuilles et les gousses, vous pouvez également bénéficier des graines, de l’écorce, de la sève, des fleurs et des racines.

En savoir plus sur les avantages d’un régime alimentaire cru

Quels sont les bienfaits du moringa pour la santé?
Le Moringa possède quatre grandes capacités “anti”: antidépresseur, anti-inflammatoire, antifongique et antiviral. Pour cela et pour d’autres raisons, le moringa est parfois appelé «arbre miracle» ou «arbre miracle». Ces qualités et d’autres sont suffisantes pour faire une tasse de thé moringa un excellent moyen de saluer votre journée. Le Moringa est également disponible sous forme de capsules, d’extrait de feuilles, d’huile et de poudre.

Quels sont les avantages pour la santé de commencer votre journée avec du moringa?

C’est une excellente source de vitamines, de minéraux et d’autres composants, y compris la vitamine A, la thiamine (vitamine B1), la riboflavine (B2), le folate, l’acide ascorbique (vitamine C), le folate, le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore, le potassium, et zinc. De plus, le moringa est très faible en calories et en cholestérol.
Les propriétés anti-inflammatoires du moringa peuvent empêcher le développement d’un œdème, une condition douloureuse dans laquelle du liquide s’accumule dans certains tissus du corps.
Le moringa contient un composé appelé niazimicine et possède d’autres propriétés qui peuvent aider à prévenir le développement d’un cancer.
Les problèmes d’estomac, tels que la gastrite, la colite ulcéreuse et la constipation, peuvent être soulagés avec des extraits de moringa en raison de leurs propriétés antibactériennes et antibiotiques
Les propriétés antibactériennes, antifongiques et antimicrobiennes du moringa peuvent contribuer à lutter contre les infections causées par des bactéries, des champignons et d’autres agents pathogènes, tels que E. coli et Salmonella
Le calcium et le phosphore du moringa contribuent à la santé des os et des dents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top